Réunion des volontaires pour le repair café de Bourgoin-Jallieu

Rédigé par TCO Aucun commentaire
Classé dans : Mots clés : aucun
Bonjour à toutes et à tous,

Venez nous rencontrer Alain, Bertrand, George et Thibaut.

Nous vous invitons à une première réunion des volontaires ce samedi 09 mars de 09 h 00 à 11 h 00  dans notre futur hébergement (vous pouvez amener des gâteaux, Alain amène la cafetière et du café)

Ordre du jour:

 - Se présenter

 - Présentation de l'asso

 - Préparation de l'ouverture du repair café le samedi 30 mars.

 Nous avons trouvé l'endroit idéal pour tenir nos séances de repair Café.

Il s'agit de la Villa Marbrerie

 3 route de St Jean-de-Bournay à Bourgoin Jallieu

 " Vibrations Mystiques » est une Association Interculturelle implantée à Bourgoin Jallieu depuis 20 ans.
  Tout au long de l’année, elle propose des cours de différents instruments de musique ( percussions, batterie…) mais aussi des ateliers peintures… et maintenant un repair café.

Pour la trouver c'est facile, elle se trouve à côté de la gare de Bourgoin-Jallieu. Pour les habitués et ceux qui viendront en train, mettez-vous sur les quais du côté parking à vélo fermé, la gare dans le dos et regardez de l'autre côté du grillage, vous voyez cette maison à côté du cimetière? Eh bien c'est là, vous avez trouvés!!!!

Pour les automobilistes, vous pouvez vous garer au parking de charge, celui-ci est le plus proche mais il est payant, sinon il faudra trouver une place gratuite à proximité. Ensuite vous n'aurez qu'à prendre la sortie à pied côté gare et vous êtes à la villa.

Pour les cyclistes et autres moyens de locomotion à roues dit "doux", le plus simple c'est passer par le tunnel sous les rails au niveau du parc de ville, de prendre la petite monter et tourner sur la rue à droite jusqu'à la villa en photo, sinon en passant sous la gare, portant son véhicule à roue dans l'escalier ou faire le tour du parking de charge.

Repairement

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre forum (voir le lien en haut de la page)

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article