Quelques nouvelles de l'association - bientôt les premières rencontres

Rédigé par Collège du RC Aucun commentaire
Classé dans : Mots clés : aucun
Suite à l'article dans le Dauphiné Libéré, vous avez été nombreux à nous contacter et pour partie à nous proposer votre aide. Merci!
Quelques nouvelles de l'association:
  • nous sommes en train de chercher un local pour nos premières rencontres, et en avons vraisemblablement trouvé un. Nous vous tenons au courant dès que c'est confirmé!
  • il est prévu que les ateliers aient lieu le samedi matin, le dernier week end du mois. La première rencontre dépend bien sûr de la disponibilité d'un local pour nous accueillir (voir point précédent), mais nous ne manquerons pas de vous informer des dates fixées!
Quelques rappels à toute fin utile:
  • le but de l'association est d'aider toute personne le demandant à réparer un de ses appareils, sans demander de contre-partie; en particulier nous n'avons pas de but lucratif;
  • nous avons néanmoins (et aurons) des frais, donc tous les dons sont les bienvenus, matériels comme pécuniaires! 
  • votre aide constitue déjà un don certain
Au plaisir de vous rencontrer tous bientôt!

Nous recrutons

Rédigé par TCO Aucun commentaire
Classé dans : Mots clés : Recrutement
Oyez, Oyez,

A celles et ceux qui ne peuvent s'empêcher de farfouiller de bidouiller leurs télé, leurs machines à laver, leurs cafetières... Aux couturiers/ères sachant réparer chaussettes, pantalons, caleçons... Aux bricolos réparant chaises, tables et armoires... Un repair café vient de se créer à Bourgoin-Jallieu!

Ainsi nous avons besoin de gens souhaitant nous rejoindre dans cette aventure pour accompagner celles et ceux qui ne savent pas trop si "ce fil rouge va sur le bouton rouge...". Les bonnes volontés souhaitant nous aider à faire vivre cette association par l'intermédiaire de leur bonne humeur et leurs idées sont également les bienvenues, notamment pour contribuer à l'accueil et sur le net.

Ainsi faites vous connaître en nous renvoyant un email (voir en bas de cette page).

Au plaisir de vous revoir entant que membre ou simplement autour d'une réparation. Merci de partager autour de vous cette information (nos anciens n'ayant pas internet sont aussi les bienvenus, nous ne sommes pas des sauvages ;)).

Repairement vôtre,
Fil RSS des articles